Phishing_entreprise

90% des cyberattaques sont liées à une erreur humaine. La sensibilisation est le pilier de votre cybersécurité

Le rêve de tout cyberattaquant ? Des collaborateurs non sensibilisés, mal informés et isolés.. Les attaques de phishing sont de plus en plus sophistiquées et peuvent causer d'importants dommages, tant au niveau financier que pour votre réputation.

Sensibilisez vos équipes aux risques cyber et développez leur capacité à détecter les menaces :

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Testez la vulnérabilité de vos équipes face aux attaques de phishing

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Évaluez les résultats et bénéficiez d'un programme de sensibilisation sur-mesure

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Protégez votre entreprise en développant une culture de la sécurité informatique

FCS 2025 - LOGO - ARESCOM - Service Pack Cybersecurite

Notre offre de sensibilisation est labellisée France Cybersecurity pour l'année 2025. Ce label est décerné aux solutions de cybersécurité conçues en France, qui répondent à des critères exigeants de qualité. 

Comment fonctionne notre programme de sensibilisation et de simulation de phishing ?
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Simulation d'attaque de phishing*

Évaluez le comportement de vos équipes face aux menaces sophistiquées grâce à une campagne de faux phishing d'apparence légitime. L'objectif : pousser vos collaborateurs à l'action.

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Analyse des résultats

Mesurez les résultats et obtenez un état des lieux précis des vulnérabilités de vos équipes. Cette étape est primordiale afin de préparer un programme de sensibilisation personnalisé.

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Sensibilisation de vos équipes

Formez vos collaborateurs à détecter toutes les formes connues d'attaque de phishing. Le meilleur moyen ? Les mettre en situation en simulant des cyberattaques, analyser leur comportement et les sensibiliser.

*Phishing : L'hameçonnage ou phishing est une forme d'escroquerie sur internet. Le fraudeur se fait passer pour un organisme que vous connaissez (banque, service des impôts, CAF, etc.), en utilisant le logo et le nom de cet organisme. Il vous envoie un mail vous demandant généralement de "mettre à jour" ou de "confirmer vos informations suite à un incident technique", notamment vos coordonnées bancaires (numéro de compte, codes personnels, etc.).

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